Qui sommes-nous:

 

Chers invités!

 


Plus près de cinq mois de l'ouverture du bistro " Fotic " .


Nous remercions tous ceux qui nous ont rendu visite et a donné du crédit , les clients qui sont dans cette courte période, deviennent permanentes, les journalistes qui trouvent sur nous et notre espace médiatique dédié.


Il est certainement un grand compliment, signe que nous sommes sur la bonne voie, mais aussi la responsabilité de répondre à vos attentes .


Merci pour vos compliments et suggestions et nous allons essayer de service et de qualité pour élever autant que possible, sachant qu'il y aura toujours des personnes qui, pour une raison quelconque, nous ne serons pas en mesure de répondre.

 

Tous ceux qui étaient avec nous sont familiers avec le fait que les chefs cuisinent dans une cuisine ouverte, et à peu près tout le monde peux vous assurer que ce ne sont pas que des mots vides quand nous disons que toute la nourriture est préparée à partir d'ingrédients frais et ne pas faire avec congelée ou prêt-à- cuisiner des repas.


Tous les repas, et souvent même ceux qui vivent, (plats cuisinés) sauvés ou achevés juste ce moment, juste pour vous.


En attendant le repas qui sera servi dès que possible pour profiter de bons vins au verre, apéritifs ou liqueurs artisanales et eaux de saveurs différentes à des prix abordables.


Le menu change selon la saison, mais aussi selon l'écoute de vos souhaits. Notre offre ne veut pas être lié à n'importe quelle cuisine, mais au contraire, nous voulons ouvrir une large goûts et les odeurs de la cuisine internationale, mais certainement pas négliger, simple cuisine traditionnelle de notre région.


 

 

 

Dans l'ère actuelle de la mondialisation et de l'Internet, où tout est accessible à tous et familier, la question est pourquoi n'est conçu et cuisine dans la même manière. Cuisine comme la mode cherche l'inspiration et la créativité et les limites qui seraient imposées sur la seule limite et privent notre sens, le goût et l'odorat.


Notre attitude est confirmée par nos clients qui choisissent avec enthousiasme la viande préparée de différentes façons, comme le poulet grillé, frit dans les graines de sésame dans une sauce légère, chimichanga ou la dernière avec des légumes dans un wok.


Essayez de nos pâtes artisanales locales et du pain et des gâteaux cuisent quotidien pour votre expérience gastronomique complète.


Nous allons continuer à écouter vos suggestions et essayer de Bistro Fotic est un endroit confortable pour vous de socialiser, du matin jusqu'au soir.